messager de la mort | Votre seul avenir est votre fin! | battlemage |  | 50 messages postés |
| Posté le 07-03-2007 à 16:25:11
| Nous allons parler du satanisme(encore) Le satanisme est tout simplement l'une des sectes les plus dangereuse du monde avec le koukouksclan(désoler pour les fautes d'orthographes sur ce mot ) Les clans sataniste ont tous la même "messe" aussi appeller messe noir *comme c'est originale* pendant ces messe tous les élèves de la secte doivent se mettre nu pour être tous égaux.Puis ils recitent les prières dont j'ignore le noms... Pendant ces fameuse messes noir toutes sortes d'être vivant peuvent et seront sacrifié(ex:rats,chein,chat,et MEME etre humain,personnes qui ne peuvent pas se defendre ou que personne ne connai(ex:SDF) Les Sataniste ( ) sont souvent confondue avec les Gothiques alors que ce sont 2 choses extremement differente et ce genre de confusion me met souvent hors de moi(désoler pour ça) Vous connaissez(normalement) les regles de tous les sataniste sinon aller chercher dans la categorie magie noir dans les cours... bon sinon voila c'est tout sque j'avai a dire meme si c'est po grand chose mais bon...
-------------------- votre devoué messager de la mort |
|