Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le gothisme 

 un démentit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 14:25:31   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

cet article ne seras pas long...
Je voulait juste dire quand tant que gothique je peut affirmer que le gothisme peut etre plusieur chose:
  • juste un style vestimentaire(noir,violet et le rouge est accepté),maquillage(sombre pour les yeux,les ongles et les lèvre et pâle pour le visage),le Bijous*c'est plus souvent des pendentif qu'autre chose*(pentacle,croix du christ (a l'endroit sinon si c'est a l'envers c'est pour les sataniste),tete de mort les trucs tribals...etc...)
  • juste une mentalité(toujours cherché la bonne question sur les situations dans lesquelles vous vous trouvez,les question existenciel du genre:"qu'est-ce que la vie?"ou encore "pourquoi je suis venu au monde,quelle est mon but dans la vie?"...etc...)
  • les gouts musicaux(Métal,Rock,Punk)
  • un gothique sa peut etre tout sa a la fois!(et c'est souvent le cas)



    Et je voudrait clarifier certaines chose:
  • Il ne faut pas confondre gothique et sataniste!
  • tout les gothiques ne sont po des deprimés(EX:MOI!!)!


    maintenent j'espère que vous ne ferez plus l'erreur sinon... jvous fait plein de bisous(non je lol jvous tronconne)


    --------------------
    votre devoué messager de la mort
  • Dr.Diablo
    Satan est bete(satanbete!)
    battlemage
    Dr.Diablo
    104 messages postés
       Posté le 27-02-2007 à 18:24:21   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

    ouais mais bon voila quoi (...........................rien.....................)!!!!!

    et au faite(autre sujet!)il faudrai amener du monde!!

    Dr.Diablo


    --------------------
    Dr.Diablo ou Baal
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le gothisme  un démentitNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum