messager de la mort | Votre seul avenir est votre fin! | battlemage |  | 50 messages postés |
| Posté le 27-02-2007 à 14:25:31
| cet article ne seras pas long... Je voulait juste dire quand tant que gothique je peut affirmer que le gothisme peut etre plusieur chose: juste un style vestimentaire(noir,violet et le rouge est accepté),maquillage(sombre pour les yeux,les ongles et les lèvre et pâle pour le visage),le Bijous*c'est plus souvent des pendentif qu'autre chose*(pentacle,croix du christ (a l'endroit sinon si c'est a l'envers c'est pour les sataniste),tete de mort les trucs tribals...etc...) juste une mentalité(toujours cherché la bonne question sur les situations dans lesquelles vous vous trouvez,les question existenciel du genre:"qu'est-ce que la vie?"ou encore "pourquoi je suis venu au monde,quelle est mon but dans la vie?"...etc...) les gouts musicaux(Métal,Rock,Punk) un gothique sa peut etre tout sa a la fois!(et c'est souvent le cas) Et je voudrait clarifier certaines chose: Il ne faut pas confondre gothique et sataniste! tout les gothiques ne sont po des deprimés(EX:MOI!!)! maintenent j'espère que vous ne ferez plus l'erreur sinon... jvous fait plein de bisous(non je lol jvous tronconne)
-------------------- votre devoué messager de la mort |
|