Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le gothisme 

 ou trouver des truc pour les gothique?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:50:22   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

Wave

Adresse :

36 rue Keller

75011 Paris


Type : Disquaire Indus/Electro/Techno/Goth



Description : Un petit rayon goth. Pas toujours très bien classé mais pas très cher. Il ne faut pas y aller en espérant trouver une chose bien précise mais plutôt compter sur le hasard.


Odd Size


Adresse :

?? rue Brasfroi

75011 Paris


Type : Disquaire Indus/Electro/Techno/Goth


Description : Très très underground.


Monster Melodies


Adresse :

9 rue des Déchargeurs

75001 Paris

Type : Disquaire Rock/Metal/Goth d'occasion


Description : Des choses parfois très intéressantes, mais généralement chères pour de l'occasion.


Gr(o)uft Chatelet


Adresse :

28 rue de la grande truanderie

75001 Paris


Type : Goth général (Vêtements goth, fetish, bijoux, ...)


Description : On y trouve toute la panoplie du "parfait" goth. Egalement les gammes de bijoux Marché noir et Alchemy Gothic, un rayon fetish, des T-shirts de groupes, des objets décoratifs en tout genre. Cette boutique est très chère. Autant farfouiller dans les stands des puces de Clignancourt. Déjà je trouve que s'habiller "full grouft" donne un résultat trop aseptisé/préfabriqué. En plus c'est ruineux. Le vendeur est un gros fan de médiéval et la musique qu'il passe crée une ambiance plutôt reposante. Dommage que de nombreux touristes (moyenne d’âge 10-15 ans) viennent voir ce qu'est une boutique goth.


Gr(o)uft Clignancourt


Adresse :

Les puces des Clignancourt (Vendredi, Samedi, Dimanche)


Type : Cf. Gr(o)uft Chatelet


Description : Ouvert pendant les puces (Vendredi, Samedi, Dimanche), même description que pour Chatelet, sauf que la musique est moins intéressante. Par contre moins de curieux.


Pykhea

Adresse :

61 rue quincampoix

75004 Paris


Type : Vêtements fetish


Description : /


Demonia


Adresse :

10 cité Joly

75011 Paris


Type : Sex Shop BDSM


Description : On peut y trouver outre des videos SM, des vêtements fetishs aussi cher qu'au gr(o)uft (on trouve jusqu’à 3 fois moins cher en VPC). Quelques bijoux, bracelets, colliers.


TTBM


Adresse :

16 rue Sainte Croix de la Bretonnerie

Type : Mode / Accessoires Gay BDSM


Description : Quelques vêtements en cuir (à qualité équivalente on trouve pour deux fois moins cher dans les magasins pour motards). Pas mal d'équipement de Bondage assez décoratifs (bracelets, colliers, ...). Beaucoup mieux équipé que Demonia. Des vêtements fetishs toujours aussi cher que dans la moyenne des boutiques parisiennes.


Théatr'Hall

Adresse :

3 carrefour Odéon

75006 Paris


Type : Vêtements de Théâtre


Description : On y trouve pas mal de chemises plutôt bien. De la chemise type "médiévale" autour de 200 F et la chemise victorienne à 500. Pour les chemises simples, cela vaut le coup. Pour les chemises plus complexes, on trouve moins cher aux puces de clignancourt.


Gemmex

Adresse :

19 rue des lombards

75004 Paris


Type : Bijouterie


Description : Pas mal de bijoux pas forcément 100% goth, mais s'adaptant très bien au look. Toute une gamme de bijoux celtiques. Les bijoux sont de meilleure qualité qu'au gr(o)uft d'une manière générale et bien moins chers. On peut cependant trouver des choses équivalentes encore moins chères aux puces de Clignancourt. Mais pas toujours !


La Mandragore

Adresse :

121 rue Fbg St Antoine

75011 Paris


Type : Une boutique sur les fées avec quelques articles goth


Description : On y trouve quelques articles de la gamme Alchemy a des prix legèrement moins élevés. Essentiellement des T-shirts, quelques bijoux. Sinon pas mal de bijoux celtiques.


Hein Gericke

Adresse :

9 Bd Richard-Lenoir

75011 Paris


Type : Magasin pour motards

Description : Le meilleur endroit à mon avis pour acheter des pantalons de cuir. Des pantalons de qualité moyenne deux fois moins cher que dans les boutiques mode ou fetish. Des pantalons d'une qualité exceptionnelle au même prix que dans ces même boutiques. Franchement il ne faut pas hésiter. Les pantalons à lacets sont à peine plus chers que les coupes classiques alors que bien souvent il faut compter le double.


L'indien

Adresse :

Puces de Clignancourt (peut être ouvert toute la semaine ?)


Type : Boutique pour touristes avec rayon "rock"


Description : On y trouve quelques bijoux de la gamme Alchemy, d'autres bijoux variés, des bracelets de cuir, des clous au détails.


Les puces de Clignancourt


Adresse : Porte de Clignacourt et environs

Type : Foire


Description : Pas une boutique mais une foire. Je considère cela comme le paradis du goth en matière de shopping. Des bagues soit-disant en argent à partir de 30 F (certaines sont sympa). Des bagues Armor entre 250 F et 400 F selon le stand et votre talent de marchandage (prix normal sur Paris 450 F). Le stand de piercing propose également des bagues Armor Monster à 650 F (prix normal sur Paris autour de 1200 F). Un stand vend des chemises "théatre" diverses (jabeau ou autres) à 200 F. Pas mal de stands "rock" avec divers colliers, bracelets, ceinturons, .... On y trouve également des boutiques de brocante avec pleins d'objets décoratifs à des prix défiants toute concurrence. Des magasins de surplus militaire (pour les rangeots !). D'une manière générale, plus on s'éloigne du métro plus les prix sont intéressants. C'est immense, et il vaut mieux avoir un guide pour éviter de rater les bons étalages.


EDEMONIUM


Voici un nouveau lieu dans Paris, une boutique, mais aussi une galerie pour certains créateurs, et un atelier pour fabriquer des objets à la demande. Ouvert depuis le samedi 6 Octobre et les horaires sont : du mardi au samedi 13h-20h, dimanche 14h-20h. On peut décrire la boutique comme un lieu baroque ou l'on vend des objets / bijoux / mobiliers insolites ou fantastiques. Plutôt axé Gothique bien sûr mais pas du tout exclusif. Les prix sont doux, et il y en a pour toutes les bourses. On y trouve des gargouilles, des crânes, des bagues aggressives, mais aussi des pièces uniques : bustes de monstres ou bientôt sculptures Biomechaniques. Voila si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à m'appeler, ou encore mieux à passer.



Dr.Diablo


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:54:47   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

dans le magasin GOELAND a Paris ya des trucs de goth (c'est la que j'achète mes bracelets de piques)!
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 16:02:59   

ouais je suis allez dans un magazin goth en anglettere trop style ( ces la ou j'ai achetez mon gros bracelet à pique !) mais je trouve que certains gothique sont triste. je ne sais pas pk ! et pourtant je me dit que un truc grave qui est triste, je comprendrais que je serait vraiment triste mais aussi je comprendrais qu' il faudrait que je vive chaque moment comme si c'était le dernier et pour ce faite profiter de la vie ! je vais creer un nouveau mouvement: les profiteurs de la vie !

ils serait tout en blanc .... je croit que je me fais mon petit délire perso !
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:50:54   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

pierre tu sais que les gothique ne sont po deprimant (ex:MOI)


--------------------
votre devoué messager de la mort
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:54:17   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

ouais et pierre aréte de prendre pour un gothique!! franchement t'est pas un gothique!!


Dr.Diablo


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 20:01:30   

je me prend pas pour un gotique ! si c'est ce que tu crois !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le gothisme  ou trouver des truc pour les gothique?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum