Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  La magie noire 

 le talisman de satan

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 13:24:07   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

Le talisman de Satan est très rare à trouver seul, il est souvent accompagner de d'autre objet ne le mettans guère en valeur.Ils existent plusieurs reconstitution de ce talisman mais plusieurs années avans J-C, une troupe d'archéologues ont retrouvé un énorme diamants de forme d'une pyramide pentagonnalle avec plusieurs inscription écrite en latin dessus mais qui fu écrite avec la puissance d'un objet brûlans de chaleur {cet objet est encore un mystère}.L'écriture ne fût déchifrée et par malheure chacun des archéologues en rapportèrent chacun-uns bout avec eux mais ce talisman géant renfermait une horrible malédiction qui les fûrent tous maudit pour toujours et leurs génération { s'il en a encore} sont toujours maudit a tout jamais.La malediction {d'après les recherchent de plusieurs passionné de ce talisman} serai terminée lorsque chacune des pièces du talisman qui fûrent volés seront a tous jamais recollé à tout jamais.Les pièces du talisman de Satan,si la légende est vrai,se retrouverais chacune sur des continents differrents.

Ce talisman a été découvert il y a bien des milliers d'années par des archéologues {désolé je n'ai aucune idées de qui ça peux être} mais eux autre ils ont trouvé, dans le fin fond d'un gros volcan éteint { j'ignore quel est ce volcan désolé} et la ils se sont mît à le séparer chacun leurs tour pour avoir chacun une part égale de ce joyau, mais la force que contenait cette pierre n'étais pas très puissance car personne na oser aller y jeter un coup d'oeil avans eux autre pi la c'est en faisant des ventes avec ce minéraux avec lequel ils sont venu riches et ces talismans ce promène peut-être encore sur le marché de nos jours mais personne ne sait que ce talisman est maudit appart ces archéologues qui l'ont découvert quans ils ont vu qu'ils perdaient de la puissance avec le temps et à leur mort leurs âmes ont continuer d'aller hanté les malheureux qui son prisonnier de la pierre sans savoir vraiment ce que ce bijou est t'il vraiment.

Description de la pierre:

Talisman enflammé à l'interrieur {pas vraiment enflammé mais avec un genre de reflet de flamme prisonière dans chaque morceaux} mais le seul moyen de conjuré ce sort c'est en rejetant TOUT les morceaux dans ce volcan.

Phrase mystèrieuse de mon grand-père:

"Ce talisman est maléfique! Et il ce situait dans le repert caché du triangle des bermudes."



ps: j'ai trouver cet article!Alors ne pensez pas que c'est MON pére qui a dit sa!!


Dr.Diablo


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 15:39:13   

mais satan n' était pas un ange déchu du christ. comment est-il possible que cela soit vrai ? méfiez vous des histoires sur internet !
enfin je dit ça mais chaque site de magie se contre dit ! lol
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 09:30:57   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

bien sur que si c'est un ange dechu!


--------------------
votre devoué messager de la mort
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 17:11:16   

donc l'histoire ne peut pas être vrai !
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:47:00   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

Pierre de faire genre que tu connai l'histoire de satan!et tout qui s'y joint!!


--------------------
votre devoué messager de la mort
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:51:43   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

ouais c'est claire pierre t'est obliger de faire des commentaires pourrits!!


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
Membre désinscrit
   Posté le 23-02-2007 à 19:59:50   

"ouais c'est clair pierre t'est pas obliger de faire des commentaires pourris" et ba tu se qu'il te dit pierre ??????
je me désinscris
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  La magie noire  le talisman de satanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum