Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  la meditation 

 sont pouvoir de guérison

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:11:32   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

Ce sujet est aussi complexe, qu’intéressant. A mon avis, le fait de rendre heureux quelqu’un est censé faire plaisir à tout le monde. Mon plus grand plaisir est d’obtenir la guérison de celui qui avait déjà essayé de se soigner, mais en vain. La personne sollicite mon aide et grâce à Dieu, je la délivre d’un mal. Cela attendrit les gens, les rend plus généreux. Ils prennent conscience que le bonheur existe bien sur cette terre. Les idées noires s’en vont, on se met à penser d’une façon calme et positive. De ce point de vu, je considère que soigner les gens est une double faveur. C’est aussi un travail dur qui peut nous rendre malade nous-mêmes, et des fois gravement. Or, comment puis-je abandonner cette voie puisque j’ai reçu l’initiation ? Je n’ai pas le droit de vous refuser mon aide. Il ne manque pas de de sorciers forts et intelligents.Un proverbe dit: «à un sorcier un client» et inversement. Cela veut dire qu’une fois que vous êtes amenés vers quelqu’un de précis, c’est que vous l’avez bien mérité. Il n’y a pas de hasard dans la vie. Cela veut dire que ce sera justement ce praticien qui formulera les idées de votre subconscient et agira en fonction. Donc, il faut toujours vous demander quel est le message que l’Univers veut vous faire passer, même si la personne qui s’occupe de vous, vous est fort désagréable. En même temps, vous aussi, vous avez des choses à faire comprendre à votre guérisseur. Je m’interrogeais par exemple, à chaque fois qu’un nouveau client venait me voir, sur la leçon à assimiler, sur ce que veut m’apprendre «la haute chancellerie», c’est ainsi que j’appelle la manifestation des forces supérieures.
Je vous le dis juste pour vous faire comprendre que je n’avance pas aveuglement, avant d’être sûre de ma démarche et de mes propres forces. Avant de commencer à soigner les gens, j’ai eu la période d’apprentissage dont j’ai profité pour bien me préparer, acquérir les connaissances et cumuler les forces. Dès le départ, j’ai compris que l’intervention ne valait rien si la personne ne changeait pas sa façon de voir les choses. Pour que le traitement soit efficace, avant toute chose il faut guérir l’âme. Sinon, il ne faut pas s’attendre à un résultat positif, et en plus, on risque de payer l’addition des autres, d’attraper plein de saletés. En fait, la même chose se produit quand on commence à guérir gratuitement. Dans le but de faire changer la personne d’avis pour qu’elle puisse rectifier le cours des événements et modifier le sort de ses enfants, je suis obligée d’utiliser ma volonté, voire le potentiel de l’égrégore. A ce propos, je vais vous donner un exemple. Une fois, j’ai reçu une dame qui est venue me voir pour son enfant souffrant d’insomnie et de frayeur. Elle n’a pas apprécié quelque chose dans mes propos, et n’est plus revenue. Par contre, derrière mon dos elle a fait courir toutes sortes de ragots sur mon compte. Dieu sait ce qu’elle avait raconté sur moi! Pour qu’elle comprenne son erreur et ne parle plus jamais des guérisseurs de cette façon, les forces de l’au-delà lui ont crée la situation où la médecine traditionnelle ne pouvait plus rien pour son enfant. Alors, elle est réapparue en se plaignant de l’inaptitude des médecins, et en disant qu’eux-mêmes lui avaient conseillé de chercher «une désencraudeuse». «C’est pour ça que je suis là», ajouta-t-elle. Cette fois, grâce à Dieu, son gamin a guéri d’un seul coup. Bien qu’il ait été soigné pendant un mois entier, il ne pouvait pas s’endormir dans la nuit à cause de la douleur. Et là, on peut dire que le mal s’est dissipé en un tour de main. Telle est la force salvatrice d’un Dieu tout puissant. Progressivement, la vie de la femme a pris la meilleure tournure. C’est de cette façon que Dieu protège ses serviteurs, les mains dont il se sert pour vous guérir. La conclusion qui s’impose est de ne jamais accuser le praticien, car, d’un côté, il est capable de lire dans vos pensées, et de l’autre, Dieu vous punira. Bien évidemment, il a autre chose à faire que de lire dans vos pensées à la longueur de temps. Mais vos pensées les plus intenses, le mage les perçoit sans le vouloir. Vous avez beau adapter le meilleur comportement, je vous vois au fond de vous-même. Ce n’est pas la peine de vous montrer sous un autre jour, de m’induire en erreur et de vérifier quoi que ce soit. Vous demandez de l’aide que je vous accorde. Il n’est pas moins important de respecter de près toutes les prescriptions, car le guérisseur n’est pas le seul maître du résultat de la cure. Soyez précis et attentif lors du traitement non traditionnel ou bien quand vous essayez de l’appliquer pour vous-mêmes ou vos proches.
Par quoi allons nous commencer et qu’allons nous apprendre?
La structure interne de l’être humain est constituée de sept sphères ou corps. Tous les sept peuvent avoir besoin d’être soignés ou rectifiés. L’essentiel est un bon diagnostic. Si l’origine du mal est bien déterminée, on sait mieux comment y procéder pour guérir.
Je veux qu’au départ, vous maîtrisiez les choses les plus simples. Au fur et à mesure, je vous expliquerai les choses plus complexes, celles qui suscitent le plus grand intérêt de votre part.
Alors, nous allons avancer de la façon suivante.
Pour commencer, nous examinerons la structure de l’être humain. Si ce sont des détails d’anatomie qui vous intéressent, vous n’y trouverez pas grand-chose. Nous étudierons les corps subtils de l’être humain d’une façon plus accessible pour vous. J’aborderai également le sujet des chakras, centres énergétiques de l’homme. Parallèlement, je vous fournirai des oraisons, des prières et pratiques différentes. Apprenez à vous aider vous-même. Il faut avouer qu’il existe beaucoup de guérisseurs mal qualifiés ou tout simplement des escrocs.
Demandez tout ce qui vous intéresse et ce que vous ne comprenez pas.




Dr.Diablo

Message édité le 19-02-2007 à 16:12:34 par benjss


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 16:12:32   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

oua sa a l'air de déchiré
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 16:12:29   

dsl j'ai pas lu ton article parce qu'il es beaucoup trop long mais à mon avis (encore un fois) il doit être vrai
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  la meditation  sont pouvoir de guérisonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum