Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  la necromencie 

 les services et les inconvenients

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 15:10:26   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

la necromencie comme vous devez le savoir peut servir a beaucoup de chose notament des chose qui rendent "services":

  • la resurection d'etres vivants (Animaux,HUMAINS)
    (la necromencie est une de mes activités favorites car elle ne marche que tres rarement et sa m'encourage a continuer)

    [je ne m'adonne po a ce genre de pratique (la resurection)c'est completement proscrit]
    *mais je voudrait aussi dire que la necromencie est tres dangereuse...en fait j'y reviendrait plus tard dans un autre sujet*

  • le controle des esprits,tres marent quand on est "victime" a se j'ai entendu et aussi quand on est le "controlleur"

  • le reliement a distance,present chez certain jumeaux

  • le drainage de talent,et OUI c'est aussi present chez les necromenciens(qui consiste a drainer les talent de quelqu'un)

  • le drainage de force,MOI j'ai reussi a faire sa!sa dechire! sa consiste a drainer la force (c'est inoffencif) tout se que vous recentez c'est un TRES GROS COUP DE BARRE *PAF*

  • le drainage de vie sa c'est l'un des plus dur a faire et aussi l'un des plus durement punis je ne vous donnerai po d'idées pour pratiquer sa!
    cela consiste dans le drainage de vie(votre "enemis" meurs tres doucement et toute son energie vitale est envoiller a un endroits voulu)


    maintenent les inconvenient:

  • ...(en fait tous les incovenient sont idiquer juste au dessus car si l'on utilise l'une des pratique indiquer au dessu sur vous c'est po tres bien pour votre santé)

    Ah,j'oubliais que si vous render (resurectez) la vie a quelqu'un ou quelque chose elle sera tout sauf gentil(le) avec vous car vous l'aurez deranger pendant son repos eternelle.

    voila c'est fini rendez-vous sur l'article sur la dangerosité du necromancisme! aurevoir


    --------------------
    votre devoué messager de la mort
  • Dr.Diablo
    Satan est bete(satanbete!)
    battlemage
    Dr.Diablo
    104 messages postés
       Posté le 16-03-2007 à 17:01:14   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

    bien dit


    --------------------
    Dr.Diablo ou Baal
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Dr.Diablo  cour de magie  la necromencie  les services et les inconvenientsNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum