Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  La magie noire 

 le satanisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 16:25:11   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

Nous allons parler du satanisme(encore)

  • Le satanisme est tout simplement l'une des sectes les plus dangereuse du monde avec le koukouksclan(désoler pour les fautes d'orthographes sur ce mot )

  • Les clans sataniste ont tous la même "messe" aussi appeller messe noir *comme c'est originale* pendant ces messe tous les élèves de la secte doivent se mettre nu pour être tous égaux.Puis ils recitent les prières dont j'ignore le noms...

  • Pendant ces fameuse messes noir toutes sortes
    d'être vivant peuvent et seront sacrifié(ex:rats,chein,chat,et MEME etre humain,personnes qui ne peuvent pas se defendre ou que personne ne connai(ex:SDF)

  • Les Sataniste ( ) sont souvent confondue avec les Gothiques alors que ce sont 2 choses extremement differente et ce genre de confusion me met souvent hors de moi(désoler pour ça)

  • Vous connaissez(normalement) les regles de tous les sataniste sinon aller chercher dans la categorie magie noir dans les cours...

    bon sinon voila c'est tout sque j'avai a dire meme si c'est po grand chose mais bon...


    --------------------
    votre devoué messager de la mort
  • Dr.Diablo
    Satan est bete(satanbete!)
    battlemage
    Dr.Diablo
    104 messages postés
       Posté le 14-03-2007 à 17:58:34   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

    tout a fait daccor!!!!!!!!!!!!!!
    je ferais d'autre cour sur le satanisme prochénement!!


    --------------------
    Dr.Diablo ou Baal
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Dr.Diablo  cour de magie  La magie noire  le satanismeNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum