Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  parler a des esprit 

 la possession corporelle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 11:09:54   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

PETIT AVANT PROPOS: vous feriez mieu de lire cet article sa peut vous sauvez une vie et je voudrait souligner que j'ai ecrit cet article et je vous demande d'etre indulgeant car c'est mon premier alors a la fin de vos commentaires pouriez vous dire mes qualitées et mes defauts consernant ce genre de truc merci de votre compréhension
!



Dans ce sujet je vais vous expliquez qu'est-ce qu'une possession corporelle...Mais tous dabbord,je veut clarrifier certanes chose:
une possession corporelle ne peut etre imiter car l'atitude du posseder et sa voie est completement unique sur toute la terre.

les different simbtomes d'une possesion sont:
  • Accent d'une langue que le posséder ne connais meme pas.
    (ex:italian parlant avec un accent chinoi)
  • Force démultiplier.
    (ex:une enfant de 6ans soulevant une étagère en fer)
  • Alergie aux signes religieus surtout ceux consernant le christianisme.
    (ex:une statue de la viergeou une crois acrocher au mur)
  • Spasme* (*les spasme sont des sortes de traces de griffure recemblant un peu a celles d'un chat)
  • et enfin le dernier simbtome mais surment pas le moin importent et le moin effrayant*justement c'est celui le plus effrayant*
    .........les signes de marionetisme (ex:le posseder fait comme si on manipuler avec des ficelle tout ses mouvements...VRAIMENT LE PLUS FLIPPANT A VOIR!!!



    Enfin nous attaquons la description d'une possession corporelle,vous feriez tous aussi bien d'aller voir dans un dictionnaire mais toute les définitions ne sont pas bonne consernant la possession corporelle,
    alors je vias vous expliquez la VRAI version des chose......

    Une possesion corporelle est un instant ou l'ame d'une personne est ejectez de son enveloppe pour laisser place a un esprit malfaisant ou bienfaisant l'esprit utilise l'enveloppe d'une personne autant comme intermediaire pour le monde des mort et le monde des vivants que de bouclier(ex: si un esprit malfaisant a fait beaucoup de victime et on procède a une possession corporelle pour lui parler ou l'exterminer a voir^^ ... Il peut menacer les personnes autour du posséder que si ils tentent d'exorciser cet esprit a jamais il feras du mal a la personne posséder*si vous ne suivez plus je vous repondrait en commentaire plus tard,sur CETTE page bien sur^^* alors l'esprit fait chanter l'exorcite pour ne pas l'exterminer,il sont futé ces esprit , mais tout bon exorciste qui se respectent est capable d'exociser l'esprit avant que ce dernier ne fasse plus de mal qu'il n'en a deja fait!
    Voila jespère que cet article vous a plus et je risque d'en ecrire d'autres !!!!



    P.S: si vous voulez plus d'explication envoillez moi un e-mail ou un commentaires...merci et aurevoir


    --------------------
    votre devoué messager de la mort
  • Dr.Diablo
    Satan est bete(satanbete!)
    battlemage
    Dr.Diablo
    104 messages postés
       Posté le 26-02-2007 à 11:13:39   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

    pas mal mais t'a fait une faute au debut t'a marquer "dabbord" mais sinon c'est bien


    --------------------
    Dr.Diablo ou Baal
    messager de la mort
    Votre seul avenir est votre fin!
    battlemage
    messager de la mort
    50 messages postés
       Posté le 26-02-2007 à 18:42:41   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

    ouais pcq je savais pas comment l'ecrire


    --------------------
    votre devoué messager de la mort
    Dr.Diablo
    Satan est bete(satanbete!)
    battlemage
    Dr.Diablo
    104 messages postés
       Posté le 29-03-2007 à 20:12:32   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

    je vient de relire cette article et il est trés mal .....heu non il est pas bien .....heu non ilest trés bien et pas mal!!!
    lol


    --------------------
    Dr.Diablo ou Baal
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Dr.Diablo  cour de magie  parler a des esprit  la possession corporelleNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum