Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  la dragonologie 

 que pense les dragon de nous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:47:59   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

Nous humains, vivant sur Terre, sommes tous plus ou moins attirés par les Dragons, mais elles, créatures de l'astral, que pensent-elles de notre vision par rapport leur espèce?
-trop de clichés.
-méprise de la nature...
-heureusement certains voient ce qu'il faut voir.

Je m'explique:
Voici ce que l'on trouve comme genre psychologique chez les personnes se disant être attiré par les Dragons:
-personne en quête de changement d'horizon.
-personne ayant comme but, quelque chose du genre "ouai j'ai vu un Dragon trop beau, je l'ai soumis, et d'ailleurs maintenant il vient me voir parce que je le veux, je fais de la magie...". Donc histoire de se la pèter.
-personne ayant connue cette créature fabuleuse au hasard d'un rêve car il y était destiné.
-personne qui, lucide, aborde les Dragons d'une façon réfléchie, construite, les respectant, les cherchant, sans précipiter les choses, car après tout, c’est une chance qu'ils aient bien voulus nous avouer leur existence.

Voici donc ce que pourraient penser les Dragons de nous. Ils sont un peu mitigés, mais ils savent qu'il y aura toujours des personnes qui sont sur le droit chemin, simplement aimant et vivant en suivant un Dragon qui s'est présenter à eux en raison de leurs raisonnement juste. Les Dragons ne sont pas des petits chiens. La magie draconique n’est pas une magie qui se pratique parce qu'il y a des Dragons. Respectons les afin qu'ils nous respectent, essayons de penser comme un Dragon en se détachant de la pensée souvent fautive de l'humain. Bref, suivez votre instinct : lui seul sait ce qui est juste, car si les Dragons sont votre voie, c'est eux qui la dirigerons...



Dr.Diablo
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:39:20   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

WOUA IL DECHIRE TON ARTICLE!
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:41:50   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

bon j'avou que j'ai fait copier coller mais il est bien copier et coller non?


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 15:44:23   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

lol oui!
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:47:58   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

il est trop still mon avatar non?


Dr.Diablo


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
messager de la mort
Votre seul avenir est votre fin!
battlemage
messager de la mort
50 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:10:01   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

grave tu peut m'entrouve un gore ou gothique comme tu veut stp


--------------------
votre devoué messager de la mort
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 20:16:00   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

si sa te chante je vais regarder
a+

Dr.Diablo


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 15:24:08   

ouais ton copier-coller colle un max ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  la dragonologie  que pense les dragon de nousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum