Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le magnétisme 

 le magnétisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:26:41   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

salut à tous

Dans ce texte je vais vous parler des boules d' energie.
Je ne suis peut etre pas experimenté dans ce domaine mais vu que je suis capable de les faire je vais vous apprendre.


Dans un premier temp, mettez vous dans un endroit calme ,et si possible sombre.Asseyez vous en tailleur. Relaxez vous une dizaine de minutes et faites le vide dans votre tête.Une fois cela fait nous entamerons la deuxieme étape.

Mettez vos mains une aux dessus de l'autre à une distance d'environ 5cm comme pour le magnetisme. Maintenant,visualisez votre energie. Déplacez des pieds jusqu'à vos bras, puis dans vos mains et pour finir entre vos mains.Visualisez la boule dans vos mains.
Faites cela plusieurs fois et normalement vous devriez sentir vos mains comme aimantées à la sphere. A ce moment là,rapprocher vos mains pour sentir la sphére(si cela n'est pas le cas recommencez l'etape précédente).A ce moment précis vous pouvez donner la taille que vous voulez à votre boule.
Pour finir lavez vous les mains a l'eau froide.

Amusez vous bien et dites moi si vous y etes arrivez



Dr.Diablo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le magnétisme  le magnétismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum