Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  La magie noire 

 invoquer une ame errente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 11:27:26   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

accessoire: un pentagone(cercle magie noire),de l'encen de votre choix ,4 bougies (peut importe la couleur) et vous meme.

disposition:vous mettez le pentagone en plein milieu de la piece , vous mettez l'encen a coté etdisposé les bougie au quatre points cardinaux et allumer l'encen et les bougie .mettez vous a l'intérieur de petagone et récité le texte ci dessous.


parole:o ame qui erre dans cette endroit je t'invoque pour vous poser ma question(dites votre question) réponder moi et votre sagesse sera apprécié.


au lit:avant d'aller dormir penser a l'ame errante de tout votre coeur et endormer vous. pendant votre sommeil l'ame vous répondra sous forme de reve et sourtout ne la contrarié pas sinon elle pourait vous hanté pendant des jours, des mois ou meme des années alors attention.



ps.j'aimerait vous dire qu'avant de faire cela vous devrier réfléchir si vous etes prete a voir un ame car si vous ne faite pas attention elle pourait vous enlever voir pouvoir que vous contenez.

o et j'allait oublier l'ame peut etre un faucheur et sa faite vraiment ATTENTION!!!

merci de votre compréhension



Dr.Diablo
Membre désinscrit
   Posté le 22-02-2007 à 15:43:08   

je fais pas de magie noir alors je lis pas cette article ! dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  La magie noire  invoquer une ame errenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum