Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  parler a des esprit 

 les esprit reponde au question

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 10:58:44   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

les esprit peuve vous parler mais aussi repondre a des question
Matériel:
  • une feuille de papier
  • un feutre noire
  • un verre
  • au moin 3 personne
    Il faut d'abord faire un pentacle avec le feutre noire(de la taille du verre).
    Aprés il faut ecrire l'alphabet sur les bors de la feuille avec les chiffres de 1 a 9 (avec le 0 bien sur!).
    Aprés il faut ecrire "oui" et "non" des 2 cotés du pentacle.
    Aprés sa il sufi de faire une ronde autour de la feuille et en se tenent la main et en ferment les yeux poser une question.
    Garder les yeux fermer au moin 20 sec et si il y a des esprit dans votre maison le verre se deplacera sur la reponse

    et voila c'est tout


    Dr.Diablo

    Message édité le 19-02-2007 à 21:46:26 par benjss
  • messager de la mort
    Votre seul avenir est votre fin!
    battlemage
    messager de la mort
    50 messages postés
       Posté le 19-02-2007 à 15:25:12   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

    exactemnt comme l'autre jour d=Dr.Diablo sans meme lire ton sujet je le savais tu vois que j'ai de l'experience consernant sa
    Dr.Diablo
    Satan est bete(satanbete!)
    battlemage
    Dr.Diablo
    104 messages postés
       Posté le 19-02-2007 à 15:26:28   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

    je sais c moi qui l'a ecrit!!!!


    --------------------
    Dr.Diablo ou Baal
    messager de la mort
    Votre seul avenir est votre fin!
    battlemage
    messager de la mort
    50 messages postés
       Posté le 19-02-2007 à 15:28:21   Voir le profil de messager de la mort (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à messager de la mort   

    mais sa prouve que tu sais òu...;-) il n'y a pas d'esprit
    Membre désinscrit
       Posté le 22-02-2007 à 15:16:19   

    ouais ou alors que je me suis tellement foutu de sa gueule qu'il à été vexer ! lol un esprit suceptible !
    Haut de pagePages : 1  
     
     Forum de Dr.Diablo  cour de magie  parler a des esprit  les esprit reponde au questionNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
     
    créer forum