Forum de Dr.Diablo
Administrateurs : Dr.Diablo, messager de la mort
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le magnétisme 

 comment voir et améliorer sont magnétisme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Dr.Diablo
Satan est bete(satanbete!)
battlemage
Dr.Diablo
104 messages postés
   Posté le 06-03-2007 à 18:09:39   Voir le profil de Dr.Diablo (Offline)   Répondre à ce message   http://labattlemage.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Dr.Diablo   

Bonjour !!
Voilà c'est la première fois que je poste un article, alors je vais essayer de faire ça bien

Tout d'abord qu'est-ce que le magnétisme ?

Le magnétisme est une sorte de force naturelle que nous dégageons tous.

A quoi peut servir le magnétisme ?

Celui-ci peut servir à guérir de petites blessures aussi bien visibles (mal dû à une petite coupure, petites griffures, ...)
qu'invisibles (mal de dos, ...)

Le magnétisme ne peut servir qu'à cela ?

Non il peut servir aussi à "attraper" les énergies négatives d'une personne pour les évacuer. N'ayant jamais vraiment expérimenté cette fonction, je ne vous garantis pas de son efficacité...

Bon c'est pas tout ça mais c'est quand qu'on commence ?

Et bien maintenant !

Pour ces exercices nul besoin d'encens ou je ne sais pas trop quoi d'autre... Un endroit calme et vous seront les seuls ingrédients à possèder !

Pour commencer mettez vous à l'aise dans un endroit calme, laissez vous aller, ne résistez pas au relachement de vos muscles... laissez évacuer toutes vos énergies négatives... Une fois cela fait, vous allez vous concentrez sur vos mains et sur l'énergie qu'elles dégagent... Laissez l'énergie affluer du bout de vos doigts jusqu'à votre paume... De temps en temps frotter vos mains, puis rapprocher les pour ne plus laisser qu'un centimètre d'écart. Alors faites les bouger rotativement, à gauche à droite tout en essayant de conserver l'écart. Une fois que vous commencer à sentir l'afflut de magnétisme dans vos mains, concentrez-vous dessu et essayer de "faire passer"le magnétisme d'une main à l'autre, puis d'en "retirer" d'une main et d'en "déposer" dans l'autre. Une fois ces choses faites vous devriez normalement sentir comme une "boule d'énegie" dans vos mains. Si tel est le cas vosu avez réussi à dévelloper assez de magnétisme pour "soigner" de petites blessures... Continuez les exercices régulièrement. Si vous n'avez pas senti une "boule d'énergie" mais un petit picotement, vous êtes sur la bonne voie, continuez régulièrement. Si vous n'avez rien senti, ne vous inquiètez pas il se peut que vous ne soyez pas en état de développer votre magnétisme (ex: en cas de fatigue, d'énervement, ...) Essayez un autre jour et poursuivez l'exercice régulièrement ! Ensuite vous n'aurez plus besoin d'être dans un endroit calme pour pratiquer (j'arrive parfaitement à développer mon magnétisme au milieu de plusieurs personnes en train de parler)

Note importante: Je tiens à rappeler que le magnétisme n'est pas "Un Don". Chacun possède son magnétisme, et parvient à le développer à sa manière... Le tout est une question de volonté !

Voilà j'espère que je n'aurais pas été trop long et ennuyeux et que cet article aura permis à certains de développer leur magnétisme

PS : j'ai fait copier/coller (ce n'est pas moi qui a écrit cettte article!!)


Dr.Diablo


--------------------
Dr.Diablo ou Baal
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de Dr.Diablo  cour de magie  le magnétisme  comment voir et améliorer sont magnétismeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum